Accu cigarette électronique

Les accumulateurs, plus souvent surnommés "accus" servent à faire fonctionner des BOXS qui nécessitent un ou plusieurs accus pour assurer le bon fonctionnement du modèle. Bien souvent, on opte pour un modèle à accu(s) dans le but d'obtenir une autonomie conséquente, mais aussi afin d'obtenir une puissance plus importante. Il n'est pas rare de voir des modèles accu(s), avec une puissance de 80 Watts, allant jusqu'à 220 Watts le plus souvent. Il est même possible de trouver des modèles allant jusqu'à 300 Watts. Ceux-ci sont fait pour produire un important volume de vapeur.

Il existe différents formats d'accus. Le plus commun étant les accus 18650 que l'on retrouve dans la grande majorité de nos e-cigs, mais on trouve aussi des accus tel que les accus 20700, 21700 ...

Pour les charger, il y a 2 méthodes :
- Soit on le(s) charge, directement dans la box, par le biais du port micro-USB ou USB-C, le temps de charge varie en fonction des "mAh" de l'accu, mais il est souvent assez long.
- Soit on le(s) charge, via un chargeur d'accus externes. Il est donc obligatoire de procéder au retrait des accus du modèle et de les remettre une fois la charge terminée. Le temps de charge est généralement bien moins long, et la durée de vie des accus est rallongée.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Actus, conseils, bons plans...


Et bien sûr 5% de réduction
sur votre première commande*

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.