SEL DE NICOTINE en 10ml

Les sels de nicotine :

Le sel de nicotine est la forme la plus naturelle de la nicotine.

Tout d'abord, contrairement à ce que son nom indique, le sel de nicotine n'est pas sous forme de cristaux, mais bien sous forme liquide. Le terme "sel" vient de son origine chimique : l'alcaloïde.

La nicotine dite "classique" ou aussi appelé "de qualité pharmaceutique" que l'on retrouve dans la plupart des e-liquides présents sur le marché mondial, est une nicotine purifiée. Elle a subit deux modifications. La première, est l'extraction et la seconde, est la purification de celle-ci. En la purifiant, on perd une partie de son efficacité, ce qui fait, que son efficacité est moindre.

Il est dit, qu'il faut environ 10 minutes de vape, avec de la nicotine "classique" pour obtenir le même effet que 10 secondes de cigarette.

La comparaison entre les sels de nicotine et la nicotine :

La nicotine dite pharmaceutique (classique), est plus pur, car plus traitée. Du fait qu'elle soit plus traitée, on l'assimile mieux, mais elle devient moins efficace qu'à l'état naturel.

Les sels de nicotine, eux, sont plus naturels, grâce à leur extraction, sans purification donc possède une meilleure efficacité dans le sevrage.

Le gros avantage des sels de nicotine est :

Qu'ils sont bien plus doux pour la gorge, ce qui permet d'augmenter la concentration en nicotine, et donc d'avoir un sevrage plus efficace.

EX: Un vapoteur débutant aura un peu de mal à se faire à la sensation en gorge que procure la nicotine "classique" en 12mg pour démarrer le sevrage, alors qu'en sel de nicotine, il pourra vaper du 20mg, tout en ayant une sensation en gorge plus douce.

Les kits de vape, étant de plus en plus puissants, il peut être intéressant, de lier l'utile à l'agréable, en ayant un gros volume de vapeur tout en bénéficiant d'un taux de nicotine élevé pour un sevrage efficace, grâce au sel de nicotine.

En résumé, les e-liquides en sel de nicotine s'adresse plutôt aux :

- vapoteurs débutants, primo-vapoteur, ou vapo-fumeur qui alternent vape et cigarette traditionnelle, ou qui cherchent un meilleur sevrage en nicotine.

- gros vapoteurs, qui consomment trop de liquides du fait d'un taux de nicotine trop bas par rapport aux besoin.

- vapoteurs qui souffrent d'irritations de la gorge et de toux, liées à l'impossibilité de supporter un dosage de nicotine "classique" élevé.

- vapoteurs occasionnels, tentés par la cigarette traditionnelle, à certains moments.

Les clearomiseurs (réservoirs) les plus adaptés seront à inhalation indirecte (MTL) de type :

- Nautilus (sous toutes ses versions) de chez Aspire - CE5, T2... de chez Kangertech

- GS air (sous toutes ses versions) de chez Eleaf - Zénith et Jem de chez Innokin

- Q16 de chez Justfog

- Cubis pro de chez Joyetech.

Idéalement, il faudra donc utiliser une résistance égale ou supérieur à 1ohm.

5,90 €
RELAX 10ML (SEL DE NICOTINE) Le Relax est un mélange d'une base tabac accompagnée de son café noir ainsi que des notes de cookie et de vanille 50%PG / 50%VG Fabriqué en France par Eliquid France.
E-Liquide 10mL

E-LIQUIDE WESTBLEND 10ML (SEL DE NICOTINE)

LIQ0100141
5,90 €
WESTBLEND 10ML (SEL DE NICOTINE) Le Westblend est un e-liquide de référence pour tout les amateurs de tabac blond neutre. 50%PG / 50%VG Fabriqué en France par Eliquid France.
Product added to wishlist
Product added to compare.

Actus, conseils, bons plans...


Et bien sûr 5% de réduction
sur votre première commande*

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.