Le clearomiseur SKRR-S est fabriqué par Vaporesso. Prévu pour inhalation directe, celui-ci est destiné à une vape puissante, mais il restitue aussi à merveille les saveurs grâce a ses résistances QF mesh. Il dispose d’une capacité de 8mL afin de limiter le nombre de remplissage et de pouvoir profiter d’une vape parfaite, pendant une longue période.

Son diamètre est de 30mm donc il nécessite d’être associé à une batterie conséquente afin de pouvoir fonctionner correctement, ainsi que d’avoir un design homogène.

Son remplissage se fait par le dessus en dévissant la partie supérieure, et en remplissant dans l’ouverture qui se trouve sur le côté. SURTOUT PAS au centre, qui est la cheminée pour le passage de la vapeur.

Le changement de la résistance est nécessaire quand il y a un manque de vapeur conséquent, ou un goût dit de cramé/brulé. Il s’effectue « par le bas ». Pour cela, il faut dévisser le clearomiseur, le mettre « la tête à l’envers » et dévisser la partie qui se trouvera en haut. Ensuite, gardez la pièce qui ne contient pas le verre et dévisser la résistance qui sera dans la base ( vous pouvez, au passage, nettoyer dans cette même base, le trop plein de liquide qui sera bloqué dedans, à l’aide d’un mouchoir). Il vous suffira, pour terminer le changement de votre résistance, de visser la nouvelle résistance, à la place de l’ancienne.

contenu boite skrr-sNote importante : Ne pas oublier d’imbiber votre résistance, en mettant quelques gouttes de liquide (3 à 5) directement sur le coton pour l’humidifier, il est important de respecter une attente de 10 minutes dans l’idéal, avant la première bouffée, ce qui va permettre une bonne installation de cette dernière. En cas non respect de cette procédure, la résistance peut « cramer » et produire un goût très désagréable qui entrainera la perte de cette résistance et il faudra alors de nouveau changer sa résistance !

On trouve sur le bas du clearomiseur l’airflow pour gérer le flux d’air afin de trouver l’inhalation idéale pour chacun, accès sur la vapeur pour certains, et sur la saveur pour d’autres.
Le diamètre du drip tip est : 810.

dimension du skrr-sOn retrouve dans la boite, le clearomiseur SKRR-S avec une résistance QF strip en 0,15 ohm allant de 50w à 80w, un verre de remplacement en 5mL, une protection en silicone pour amortir les chocs afin de réduire le risque de casse du Pyrex, une résistance de rechange en 0.2 ohm allant de 50 à 80w également, un kit de joints et un manuel d’utilisation.

Quelques données importantes :
Dimensions : 55,9 X 30mm
Diamètre de la base : 26mm

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Actus, conseils, bons plans...


Et bien sûr 5% de réduction
sur votre première commande*

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.