Kit Ego AIO

Le kit Ego AIO Eco Friendly

L'AIO (« all in one » en Anglais ou « tout en un » en Français) est fabriqué par la marque Joyetech.

Batterie et le clearomiseur

La batterie et le clearomiseur (réservoir) ne font qu’un, d’où le terme « All in one ».

Batterie & autonomie

Sa batterie dispose d’une autonomie plus conséquente que la première version qui passe à 1700 mAh au lieu de 1500 mAh pour la version précédente.

Commencer à vaper

Elle dispose d’un seul bouton, qui a pour fonctionnalité, d’allumer ou éteindre le modèle grâce à 5 pressions successives (en moins de 2 secondes), de changer la couleur d’affichage (modèle éteint, il suffit de rester appuyer sur le bouton pendant 3 secondes et de faire défiler les couleurs par une pression rapide, jusqu’à trouver la couleur que l’on souhaite. Ensuite, il suffit d’attendre et dès que la couleur sera éteinte, il suffira de rallumer le modèle pour voir la couleur choisie apparaître), mais aussi d’activer la chauffe de la résistance pour pouvoir commencer à vaper (rester appuyer sur le bouton, le temps de la bouffée). La lumière dans le réservoir, après avoir vapoter indique le niveau de charge. Si elle ne clignote pas, vous êtes entre 100% et 60% de batterie, si elle clignote doucement, vous êtes entre 59% et 30% et si elle clignote très rapidement, vous êtes entre 29% et 0% de charge.

Le clearomiseur 

Pour le remplissage du clearomiseur (réservoir), il s’effectue par le dessus en appuyant et dévissant la partie haute (sécurité enfant), remplir alors jusqu’à la limite indiquée. La capacité de celui-ci est de 2mL.

Changement de la résistance

 Kit Ego AIO Le changement de la résistance est nécessaire quand il y a un manque de vapeur conséquent, ou un goût dit de cramé/brulé. Il s’effectue au même endroit où l’on procède au remplissage du e-liquide, il suffira de dévisser la partie qui est à l’extrémité du drip tip (embout que l’on met en bouche pour l’inhalation), et ainsi revisser la nouvelle résistance au même endroit. Attention, ne pas oublier d’imbiber votre résistance, en mettant quelques gouttes de liquide (3 à 5) directement dans la résistance afin que le coton soit humidifié, ainsi qu’une attente d’au moins 5 minutes avant la première bouffée,  ce qui va permettre une bonne installation de cette dernière. En cas non respect de cette procédure, la résistance peut « cramer » et produire un goût très désagréable qui entrainera la perte de cette résistance et il faudra alors de nouveau changer sa résistance !

Il existe plusieurs puissances  de résistances possibles  pour ce kit (du plus serré au plus aérien) : 1.5 ohm, 1 ohm, 0.6 ohm et 0.5 ohm !

Le kit Ego Aio Eco Friendly, une vape performante

 résistance AIO Le kit Ego Aio Eco Friendly offre une vape performante, avec 2 tirages  au choix (serré ou plus aérien). Le pack est, comme son nom l’indique restreint, dans le sens où le but est de limiter l’impact sur l’environnement. Il se compose du kit en lui-même avec une seule résistance (0.6 ohm) pour démarrer, et SANS chargeur, car Joyetech estime que nous en disposons déjà tous et donc qu’il est inutile d’en produire d’avantage (au cas où, cela ne serait pas le cas, ils peuvent être vendus séparément).

Joyetech

En achetant ce kit,  vous participerez directement à la démarche éco-citoyenne que Joyetech a voulu mettre en place ! A noter, que le packaging est conçu en matériau recyclé !

Et, cerise sur le gâteau, grâce à vous, Joyetech  s’engage à ce qu’à chaque achat de ce kit, un arbre soit planté via le programme « One Tree Planted »

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Actus, conseils, bons plans...


Et bien sûr 5% de réduction
sur votre première commande*

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.