La box  « AEGIS MAX » est fabriquée par la marque Geek Vape. L’accu nécessaire au fonctionnement de cette box n’est pas fourni. Il faut donc se munir d’un accu 21700, ou 18650 qui est compatible grâce à un adaptateur fourni dans le pack. Cette box est l’une des box les plus résistantes aux chocs !!!

 Nous vous proposons 4 coloris différents.

 Batteries BOX AEGIS MAX black space Batteries BOX AEGIS MAX Black TungBatteries BOX AEGIS MAX White stormBatteries BOX AEGIS MAX Red Phoenix

L’autonomie varie donc en fonction du choix de l’accu. Nous pouvons proposer, soit un accu 18650 en 3000mAh, soit 3500mAh (avec adaptateur), soit un accu 21700 en 4000mAh. L’accu vient s’insérer sur le dessous de la box. Pour cela, soit vous ouvrez avec l’ongle si possible, si cela est trop compliqué, vous pouvez vous servir de la petite « clé » présente dans le fond de la boîte.

La mise en route s’effectue, comme sur beaucoup de modèle, par 5 pressions successives (en moins de 2 secondes) sur le gros bouton.
Pour régler la puissance du modèle, il suffira de regarder la puissance conseillée sur la résistance du clearomiseur (réservoir que l’on vient visser sur la partie supérieur de la box), afin d’assurer un bon fonctionnement. A noter, qu’une puissance qui ne sera pas adaptée à la résistance entrainera soit des fuites (puissance trop basse), soit un Dry Hit (goût de brulé dû à une puissance trop haute). Une fois la puissance nécessaire connue, il suffira d’augmenter avec les boutons situés au bas de la box (bas = baisser la puissance / haut = augmenter la puissance). A savoir : la box possède une puissance maximale de 100 Watts.
Le chargement s’effectue soit à l’aide d’un chargeur d’accu vendu séparément, soit par micro-usb via le port qui se trouve sur la partie gauche de la box (derrière une petite languette qui est à soulever). La languette sert à éviter aux impuretés de pénétrer à l’intérieur du modèle.

Elle est vendue « résistante à l’eau » mais l’idéal est de ne pas essayer car en cas de détérioration liée à l’eau, la garantie ne s’applique PAS !
Sur l’écran, nous distinguons la puissance en Watts « power », la valeur de la résistance en Ohm « coil » l’ampérage lorsque l’on vape « amp », le voltage lorsque l’on vape « volt », et le nombre de bouffées que l’on prend « puff » (il s’agit d’un indicateur, afin de suivre sa consommation si on le souhaite). L’autonomie est affichée, avec un petit logo d’une pile, pour nous indiquer la charge restante.

Un peu plus technique, en fonction du réservoir utilisé, certaines résistances peuvent être utilisées avec différents modes disponibles sur cette box. Le mode le plus courant est le mode Wattage Variable que l’on retrouve sur la quasi-totalité des modèles. Sur ce modèle-ci il est nommé « POWER »
Si toute fois, vous avez un réservoir adapté, à un autre mode de vape, il vous suffira de presser (doucement)  le bouton principal 3 fois de suite pour rentrer dans le menu, le mode power sera en surbrillance et en pressant le bouton de réglage de la puissance (haut), vous y trouverez les différents modes que vous pourrez faire défiler afin de sélectionner celui qui sera adapté.

En cas d’utilisation d’un mode, avec une résistance non-adaptée, votre résistance peut être extrêmement vite endommagée et peut nécessiter un remplacement dans la foulée…

Vous trouverez dans la boîte : La box Aegis Max, le câble de chargement micro-usb, la petite  « clé » d’ouverture concernant le compartiment de l’accu, ainsi qu’une petite notice.

La garantie est de 2 mois, seulement sur l’électronique, sur présentation du ticket de caisse ainsi que l’emballage d’origine. La casse n’est pas couverte par la garantie.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Actus, conseils, bons plans...


Et bien sûr 5% de réduction
sur votre première commande*

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.