Le clearomiseur GS AIR 3 est fabriquée par ELEAF. Il est idéal pour des nouveaux vapoteurs mais aussi pour des vapoteurs confirmés qui aiment un bon rendu de saveur et une utilisation simple. L’Inhalation de se clearomiseur est en indirecte, mais la résistance 0.75 ohm permet aussi une inhalation directe. Il est donc polyvalent.

 clearomiseur GS AIR 3

Son remplissage s’effectue par le dessus sous forme de système « poussoir ». Sa méthode de remplissage a été renforcée par un système de sécurité (Soulever la partie haute + pousser) afin d’éviter que le clearomiseur ne s’ouvre tout seul et provoque ainsi des fuites de liquides. Le liquide doit se mettre dans l’une des deux ouvertures situées sur les côtés. SURTOUT PAS au centre, qui est la cheminée pour le passage de la vapeur.

 clearomiseur GS AIR 3 ELEAF


Il possède un airflow réglable par le bas.
La capacité du clearomiseur est de 2mL.

Il est vendu avec une résistance GS AIR 1.6 ohm allant de 6 watts à 13 watts.
Plusieurs autres résistances sont compatibles (vendue séparément), celle des deux premiers GS AIR :
1,5 ohm : 8w à 20w.
1,2 ohm : 8w à 30w.
0.75 ohm : 8w à 25w.

Le changement de la résistance est nécessaire quand il y a un manque de vapeur conséquent, ou un goût dit de cramé/brulé. Il s’effectue « par le bas ». Pour cela, il faut dévisser le clearomiseur, le mettre « la tête à l’envers » et dévisser la partie qui se trouvera en haut. Ensuite, gardez la pièce qui ne contient pas le verre et dévisser la résistance qui sera dans la base ( vous pouvez, au passage, nettoyer dans cette même base, le trop plein de liquide qui sera bloqué dedans, à l’aide d’un mouchoir). Il vous suffira, pour terminer le changement de votre résistance, de visser la nouvelle résistance, à la place de l’ancienne.

Note importante : Ne pas oublier d’imbiber votre résistance, en mettant quelques gouttes de liquide (3 à 5) directement sur le coton pour l’humidifier, il est important de respecter une attente de 10 minutes dans l’idéal, avant la première bouffée, ce qui va permettre une bonne installation de cette dernière. En cas non respect de cette procédure, la résistance peut « cramer » et produire un goût très désagréable qui entrainera la perte de cette résistance et il faudra alors de nouveau changer sa résistance !

Il est important de ne pas dépasser les 60% de glycérine pour optimiser la durée de vie de la résistance

 clearomiseur GS AIR ELEAF

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Actus, conseils, bons plans...


Et bien sûr 5% de réduction
sur votre première commande*

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.