Un mois sans tabac ! Arrêter de fumer !

Nous soutenons l'opération un mois sans tabac. Avec nos partenaires et fournisseurs, nous vous aidons à ne plus fumer de tabac durant tout un mois. Mais en fait, nous le faisons toute l'année !

Nos produits sont adaptés pour soulager l'arrêt du tabac. Avec une cigarette électronique, vous pouvez réduire le niveau de nicotine progressivement en vapotant, gagnez en confort lors de l'arrêt de fumer. La technologie d'aujourd'hui vous aide à moins souffrir de la dépendance au tabac.

Arrêter de fumer en devenant vapoteur

Novembre est le mois sans tabac en France. C'est une opération de communication dont le but est d'inciter les fumeurs à arrêter de fumer. Vous pouvez commencer à vapoter à la place !

Quel est le mois sans tabac ?
Il n'y a pas de règle, c'est à vous de décider. Vous pouvez vous dire, je reprends ma vie en main et j'arrête de fumer. Vous pouvez aussi inciter vos amis(es) à le faire !

Le vapotage est l'outil le plus populaire pour aider les fumeurs à arrêter de fumer en France et probablement dans le monde. Un fumeur sur deux choisira d'essayer le vapotage pour essayer d'arrêter de fumer pendant le Mois sans tabac (c'est ce que disent les sondages selon certains articles de presse).

Aidons les fumeurs à arrêter de fumer et à prendre conscience que cet événement national et un bon moyen de le faire.
L'
événement d'arrêter de fumer, ce n'est pas forcément "une date". C'est un choix personnel qui vous permet de ne plus fumer de cigarette !

Pendant cette période, des milliers de boutiques de vape participeront à cette campagne de Pub en novembre. C'est peut-être le bon moment pour communiquer et informer sur les bienfaits du vapotage. Mais en fait, il y a t'il un bon ou de mauvais moments pour arrêter de fumer ? C'est à vous de décider ! Faites-le, c'est tout ! Sentez-vous libre et si vous en avez envie, nous sommes là pour vous apporter un outil technologique pour le faire et des conseils pour y réussir.

Il est temps de défendre vos droits de vapoteur !

Les propriétaires de vape shop français peuvent participer à l'événement en affichant les outils de communication mis à leur disposition par Santé publique France : un mois sans tabac.

L'institution déclare :

En France, 57% des fumeurs déclarent vouloir arrêter de fumer. Ce sont vos salariés, vos patients, vos adhérents… Et vous pouvez les aider.

#MoisSansTabac mobilise les acteurs de terrain, les professionnels de santé, mais aussi les entreprises, les associations, pour fédérer le plus d’acteurs possible autour de la lutte contre le tabagisme. Pour vous accompagner, nous mettons gratuitement à votre disposition des documents et des outils. Course, événement festif, stand d’information, consultation : Il y a 1001 façons de faire #MoisSansTabac.

Pour plus d’informations, consulter santepubliquefrance.fr

Sans le soutien du gouvernement, la meilleure solution est de lutter contre le tabac et pour un arrêt par la vape.

C'est aujourd'hui toujours difficile pour l'industrie du vapotage, avec la mauvaise presse de certains et l'autorité gouvernementale qui ne veulent pas parler des vapoteurs positivement, la seule solution est de communiquer entre nous. Communiquez entre nous et de s'engager personnellement avec les fumeurs sur les avantages du vapotage. Montrez-leur votre soutien et ils vous remercieront pour votre aide.

En France, il y a 3 millions de vapoteurs, et la moitié d'entre eux ont réussi à arrêter de fumer. Merci au vapotage.

Est-ce que les vapoteurs choisissent de se battre pour leurs droits et est-ce qu'ils aideront les fumeurs à arrêter de fumer ? Ce pourrait être une belle victoire contre le tabac et ses nuisances.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Actus, conseils, bons plans...


Et bien sûr 5% de réduction
sur votre première commande*

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.